mardi 26 février 2013

nail art (pour un concours )



coucou les filles ,, 



aujourd'hui je vais vous faire montrer mon nail art pour le concours 1000 fans de kaophonie 
le but ses de choisir une de ses réalisation  bon ses vraie j'avoue que sa étais dur car pour refaire se quel a fait faut le faire car ses nail art sont super !! du coup je vous l'avoue sa étais très dur de le reproduire surtout 
que je suis une débutante lol ,, donc ses sur ses pas parfait parfait désoler ;) j’espère que vous m'en voudrais pas :)


base kiko n°224, 2 couche 
vernis argenter de chez lm cosmétic je ne me souvient plus du n° mais je vous le dirais prochainement 
pinceaux de détail 10/0
strass
strass étoile 
top coat sèche vite 

voila j’espère que mon nail art vous plaira quand même des bisous bisous les filles a bientôt  ;)


4 commentaires:

  1. coucou ma belle ;)

    comme je te l'ai dit sur facebook , j'adore ta repro , c'est très joli !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    je ne connais pas l'original, mais en tout cas le résultat est très joli ;).

    Bisous.

    RépondreSupprimer