dimanche 17 février 2013

bonjour les fille


                                                        Bonjour , les filles


 voila je m'appelle Mary, j'ai 24 ans , j'ai deux enfants adorables , j adore le nail art et je le pratique depuis 6 mois. 
Dans ce blog vous trouverez toutes mes créations ainsi que mon matériels en espérant que mon blog vous plaira ;) 
                                                                 à bientôt. 

7 commentaires:

  1. Coucou ma belle ;)

    bienvenue dans l'univers des bloggeuses , j'espère que tu t'y plaira ;) je me suis inscrite sur ton blog :)

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans le monde du nail art ma belle :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolil apparence de ton blog!! J espere que tu va t eclater!! Au passage va regarder le mien sur lilounailart.canalblog.com!!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    bienvenue sur la blogo ;). J'espère que tu auras l'occasion de faire de belles rencontres et que tu te plairas parmi nous toutes ^^.

    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles de gros bisou a vs ;)

    RépondreSupprimer