mercredi 20 février 2013

salut les filles,,

j’espère que vous allez bien? 
aujourd'hui je vais vous montrée un nail art
que j'ai fais il y a longtemps j'ai voulus le refaire pour vous montrée se que sa donne,, ce nail art ses une reproduction de tartofraise et oui,, j'ai essayer de le reproduire bon ses vrai se net pas tous a fais pareil mais bon pour un premier essais moi je trouve que sa reste correcte et vous vous en pensez quoi ?? 

 

matériel utiliser :

vernis lm cosmetic n°179 de la collection les gourmandise de yoko
pour la french en v le vernis de chez kiko je ne me souviens plus le n° mais je vous le dirais plus tard :/
de la peinture acrylique oumaxi violet foncée 
un pinceaux de détail 0/10 de chez picwic pour les trait et les petit pont ,,
strass de chez ocibel 
et liner paillette  

 
 en espérant que se nail art vous plaira






le collier réglisse et collier noeud ses ma soeur qu'il me la fais en fimo vous en pensez quoi ? 
il sont super beaux non? 
je mettrais le lien de sa boutique en ligne dans (ou acheter) allez faire un petit tour,,  

n'oublier pas de me laissez un petit commentaire bisou bisou à bientôt..

8 commentaires:

  1. jolie reproduction,j'adore les couleurs ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    pas mal pour une première, j'ai bien aimé ce NA de Tarto ;).
    Ta reproduction est très jolie, manque plus qu'à soigner un peu le nettoyage au niveau des cuticules pour que le contour soit bien net et ce sera parfait ^^.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. merci ces gentil ;) pas de soucie pour les cuticules merci pour vos conseil bonne soirée les fille ;)

    RépondreSupprimer
  4. merci ma soeurette d'amour pour la pub,, ça fait plaisir de voir les associations de travail demain je me colle à la bannière ;-) et toi aussi tu m'enverras tes photos personnalisés par mail que je te mette en participante sur mon site pleins de gros bisouxme

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle ;)

    c'est un très joli nail art , tu l'a très bien réalisé , les couleurs j'adore <3
    comme je t'ai dit juste le nettoyage des cuticule et ce sera nikel ^^

    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est Natural Nails il est joli et bien reproduit dans l'ensemble !!!!

    Elle a du talent Tartofraises c'est pas facile de reproduire ses nail art !! ;)

    RépondreSupprimer
  7. coucou natural nails merci ses gentil oh que oui ses dur de reproduire elle a beaucoup de talent ;) bisou ma belle à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. coucou, he bien tu est tres douée pour une debutante de 6 mois! bravo c'est tres joli <3
    celine nail-art

    RépondreSupprimer