vendredi 22 février 2013

mon matériel

salut les filles,,


comment sa vas les filles aujourd'hui ? bon aujourd'hui je vais vous présenter un petit truc particulier qui n' a rien a voir avec les swatch ,, ni avec les nail art ,, simplement je vais vous présenter mon matériel ,, 
se que j'utilise pour réaliser les swatch et les nail art j’espère que cette articles vous plairas  allez hop hop hop ,,je me lance ;) 



il y a mes petit vernis de chez lm cosmetic bientôt la collection carnaval qui arrivera la semaine 
prochaine tant t'attente de la livraison  :'( 
le speed vernis de chez lm cosmetic qui marche super bien ,, 
ma peinture acrylique oumaxi et ainsi que la peinture acrylique lm cosmetic


les vernis kiko ;)


mes petit magnétique à gauche et craquelé à droite 3 petit liner ,, :)


mes bases,,top coat ,,dissolvant ,,durcisseur ,, 


mes gel ,, cleaner ,, dissolvant à capsule,,


mes déco , water decal ,, stickers ,, poudre velours de chez nail art boutique ,, carrousel demi perles
mini billes,, carrousel strass,, poudre scintillante 


autre déco petit flacon de mini perles pour manucure caviar ,, strass ,, vernis pour stamping ,, striping tape
poudre scintillante ,, mousse 


et mes petit pinceaux ;) 


voila j’espère que cette articles vous plaira ;) 

je vous souhaite une bonne soirée les filles à bientôt gros bisous ;) 









4 commentaires:

  1. trop sympa ton matériel , tous ces LM Cosmetic !! j'aimerais trop les tester ^^

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle oui c dommage que tu et un peux loin de chez moi sinon jte les aurai fait tester :/ bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, oh la la tout ça ! je t'envie ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  4. Du bon matos que voici!
    http://littleangel-nailart.over-blog.com

    RépondreSupprimer