dimanche 17 février 2013

bonsoir les filles

 bonsoir les filles, 



petit article pour vous faire voir ma dernière réalisation de nail art que j'ai faite mardi dernier ,,
avec de la peinture acrylique et un pinceaux de détail 2/0 j’espère qu'il vous plaira ,, 
n’hésite pas a me laissez des commentaire en me disant se que vous en pensez bonne soirée les filles bisou ,, 

8 commentaires:

  1. J'adore ma belle ;) tu as un sacré coup de pinceau ^^ continue comme ça tu va déchirer pour faire les concours :)

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. hello Mysticnails,
    c'est très joli !!! tu as un joli coup de pinceau !
    tu peux m'ajouter à ta liste, c'est avec plaisir ! ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. voila je t'es ajouter je te remercie beaucoup merci pour se com,,à très bientôt bisou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! il est très bien fait ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. trop beau ma soeur ,, et mets ta bébétte aussi ,, des bisouilles

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie représentation =) j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  7. merci les filles ses gentil ;) gros bisou à bientôt

    RépondreSupprimer